24.11.12

Campagne style (ou nouveau look pour une nouvelle vie)





En effet ce premier billet est l'avènement d'une nouvelle vie !! Nous célébrons dans la joie et la bonne humeur la naissance de ce blog ... ( larmichette ) 
Et quoi de plus conviviale qu'un street style en compagnie de notre amie Alix
qui nous vient tout droit de Lyon. En temps normal il y a une vidéo pour accompagner les photos mais la grosse nulos que je suis a tout filmé en accéléré...histoire de bien commencer.
 Bon pour la street il faudra repasser mais en revanche pour le style pom pom pom il est al !!! Je vous laisse découvrir ce petit look automnale au milieu des champs de notre belle Picardie natale (on l'aime beaucoup)







Veste : étiquette enlevé ( cadeau d une amie )
Chemise : H&M (collection Lana del Rey )
Jupe : Comptoir des cotonniers 
Collant : H&M
Chaussure : Sandro
Vernis : H&M
Sac : Friperie ( Lyon )

























































3 commentaires:

  1. wow!! j'adooooooooore!!!!! à quand la suite? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! bientôt mais le blog sera plus actif à partir de mi décembre (quand je recevrais mon appareil photo)

      Supprimer
  2. bah alors la miss je m'attendais à un truc plus actif :)) j'espère que tu seas bientôt de retour!!

    RépondreSupprimer