5.12.12

Wishlist Noël

Blog Jak&Jil en rupture de stock pour l'instant mais on y croit !



Vernis Ciaté : en vente chez Sephora (souvent en rupture de stock) sinon vous avez aussi une copie chez Clair's il est vendu en france sans le vernis rose mais n'importe quel vernis fait l'affaire! Il coûte 6€95 et existe   en plusieurs couleurs.

Le dernier tome de Lou ! l'âge de crystal, je vous ferrais surement une revue sur les 6 tomes une fois celui là lu.
Et pourtant il ne paye pas de mine comme ça mais je l'ai essayé et ... il est magnifique! Etam
Pinceaux Real techniques

3 commentaires:

  1. j'adOOooore le vernis et le pull girl, j'espère que tu as eu tout ça!!
    bisous la miss <333

    RépondreSupprimer
  2. EH bah alors. On a le temps de rien faire avec son stage et son appareil de riche ? Reviens moi vite, ici et à la maison

    RépondreSupprimer
  3. Hey la miss à quand le nouveau poste? :)

    RépondreSupprimer